| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chret18 Administrateur
Localisation: Orléans  Fonctions dans la team: Boss GnS Projets GnS: Saijou no Meii, Wild Life, Area no Kishi
|
Posted: Thu 16 Jul - 22:02 Post subject: Propositions |
|
|
Je vais essayer de te trouver un fofo en xooit qu'on prendrait pour modèle, pour que tu voi ce que je veux vraiment.
Merci pour ta proposition en tout cas c gentil! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kaktus TeamGnS
Localisation: lycée militaire d'autun  Fonctions dans la team: Co boss Projets GnS: Tous !
|
Posted: Fri 17 Jul - 08:13 Post subject: Propositions |
|
|
ok merci ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hitsugaya TeamGnS
Localisation: Marseille  Fonctions dans la team: Cleaneur/Editeur Projets GnS: AnK/Wild life/Saijou no meii
|
|
| Back to top |
|
 |
kaktus TeamGnS
Localisation: lycée militaire d'autun  Fonctions dans la team: Co boss Projets GnS: Tous !
|
Posted: Fri 17 Jul - 09:12 Post subject: Propositions |
|
|
erf merci a toi mais il me faut les détail preci de se que veut faire le boss ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hitsugaya TeamGnS
Localisation: Marseille  Fonctions dans la team: Cleaneur/Editeur Projets GnS: AnK/Wild life/Saijou no meii
|
Posted: Fri 17 Jul - 09:28 Post subject: Propositions |
|
|
Il veut un forum en xooit avec un beau design pour qu'apres il contacte celui qui a fait le fofo pour je c'est plus quoi il a du le dire sur la page 1  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kaktus TeamGnS
|
Posted: Fri 17 Jul - 09:40 Post subject: Propositions |
|
|
moue ! (au fait même pas un petit post sur ma candidature ??
Edit je viens de relire se que veut le boss et je pense être capable de faire la majorité des chose demander pas le boss et comme je l'ai dit je me démerde pour trouver comment faire le reste ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Chret18 Administrateur
Localisation: Orléans  Fonctions dans la team: Boss GnS Projets GnS: Saijou no Meii, Wild Life, Area no Kishi
|
Posted: Thu 30 Jul - 12:32 Post subject: Propositions |
|
|
Voici un fofo que j'ai trouvé, j'aime bien le format du design, après il faudrait mieux harmoniser les couleurs et mettre des images qui nous correspondent... http://rebornfamily.xooit.fr/index.php
Ps : peut-être que ce site pourrait nous aider à faire un beau design : http://magicgraph.xooit.fr/index.php _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kaktus TeamGnS
|
Posted: Thu 30 Jul - 13:08 Post subject: Propositions |
|
|
alors oue pour le site qui pourrait nous aider mais pour l'autre je crois que c'est un perso (il on du le faire eu même ) donc a moins de les contacter pour avoir les skin je ne pense pas que sa sois possible
PS chret est tu aller voir mon premier essai ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pikels TeamGnS
|
Posted: Mon 10 Aug - 11:30 Post subject: Propositions |
|
|
Moi je veux plus de foncer ^^ c'est trop ee claire voila ^^ (savez vu je fait genre je cherche mon mot ^^) XD _________________ Vive les ^^ et moi bien sur !! ^^ XD

|
|
| Back to top |
|
 |
kokamaterasu TeamGnS
Localisation: france ,entre ma tete et mes pieds ^^  Fonctions dans la team: cleaneur Projets GnS: AnK
|
Posted: Sun 31 Jan - 19:45 Post subject: Propositions |
|
|
moi je voudrai une section bar et une section agence matrimonial ou meetic pour faire + recent ^^ _________________ bonjour.....aurevoir!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Chret18 Administrateur
|
Posted: Sun 31 Jan - 20:23 Post subject: Propositions |
|
|
une section alcooliques hein ?? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kokamaterasu TeamGnS
Localisation: france ,entre ma tete et mes pieds ^^  Fonctions dans la team: cleaneur Projets GnS: AnK
|
Posted: Sun 31 Jan - 20:52 Post subject: Propositions |
|
|
ben oui pour parlé de tout et de rien en prenana une pausse pandant le clean ou la trad ou l'edit d'un chapitre sa peut etre bien non ? et puis pour rencontré du monde ya pas mieu qu un bar et en + ta pas besoin d'acheté le journal tu ecoute se qui se dit et hop tu conai tout _________________ bonjour.....aurevoir!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
kokamaterasu TeamGnS
|
Posted: Mon 1 Feb - 18:58 Post subject: Propositions |
|
|
ah si autre proposition qui serai plus realisable c'est de metre les fonction de chaque menbre dans la colone de gauche dans le profile quand on ecrit les messages afin de savoir qui fait quoi et donc mieu pouvoir geré ses question si on en à .Pareil pour les projet qui travail sur quoi ^^. _________________ bonjour.....aurevoir!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
kokamaterasu TeamGnS
|
Posted: Sat 6 Feb - 11:55 Post subject: Propositions |
|
|
ya aussi metre a jour le site de la gns ^^ car pour lhisotire de la team sa sarete a juin 2009 et niveau des membre ya eu du changement depuis ^^ _________________ bonjour.....aurevoir!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
|